Menu

La housse de couette bord de mer
et chic !

Linge de lit bord de mer

Date de publication : 30 mai 2016

Ce nouveau linge de lit bord de mer surprend tout le monde !

« Toutes Voiles Dehors » est la nouvelle gamme de linge de lit de BO CARRE. Taie d’oreiller, chemin de lit, housse de couette bord de mer surprennent tout le monde en imitant à la perfection les motifs d’une voile de bateau ! La presse, les visiteurs sur salon sont tous séduit par son tissu de qualité (80 fils/cm², percale de coton) et son design « Grand voile ». Enfin, une parure de lit au style moderne et chic sur le thème de la mer qui sublimera la décoration intérieure des chambres. A votre tour d’être surpris, découvrez :

 

La presse adore la nouvelle housse de couette bord de mer !

Voile et Voiliers Magazine – Mai 2016

Ce magazine leader de la presse de plaisance et des loisirs maritime est venu faire un reportage vidéo sur notre entreprise en mai. La vidéo met en avant toute notre production artisanale et notre savoir-faire en décoration d’intérieur bord de mer pour la maison et le jardin : sacs en voile, objets de décoration en voile recyclée et notre nouveau linge de lit bord de mer en percale de coton dessiné par Janick Breton. Découvrez à votre tour cette belle vidéo sur BO Carré.

 

Voile Magazine – Janvier 2016

Unique, original, chic et agréable au toucher, proche de la soie… La presse est complètement séduite par notre nouvelle gamme de linge de lit. Voile Magazine de janvier 2016 met en avant « Toutes Voiles Dehors ».  » Dans sa rubrique Matos : De Beaux draps : Réalisée en percale de coton, la collection de linge de lit, taies d’oreiller et housses de couettes devrait satisfaire les plus exigeant, tant en terme de toucher, proche de la soie, que de l’esthetique, sobre et chic. L’impression des motifs imite parfaitement les coutures zig-zag des voiles, ainsi que les numéros, assortis entre les housses et les oreillers.

 

Bateaux.com – Novembre 2015

Bateaux.com, l’un des sites leader de l’équipement nautique adore le couchage BO Carré. Distribué par l’un de nos clients auprès des magasins équipementiers du nautisme, il ont aimé l’idée de reprendre le motif d’un gréement pour transformer la cabine en soute à voile. Lire l’article de Bateaux.com : Affalez vos voiles lit

 

Success story sur les salons

Salon nautique décembre 2015

Sur le stand de Topoplastic au salon nautique de décembre 2015, l’équipementier a choisi notre gamme de linge de lit en produit d’appel sur son stand. Il a exposé nos housses de couettes, taies d’oreiller et chemin de lit pour attirer le visiteur. Un franc succès remporté tout au long du salon, tout les visiteurs ont été intrigué par son design imitant à la perfection une voile de bateau. 

 

Salon Maison et Objet – Janvier 2016

« Toutes Voiles Dehors » sur le salon des professionnels Maison et Objet de Janvier 2016, BO Carré a été très fière de présenter en avant première la nouvelle gamme . On a réalisé un stand sur mesure sur le thème des vagues et du bord de mer avec un lit à la forme ondulé, des lumières bleues imitant les reflets des vagues et de l’océan. Petit nouveau sur ce salon, on a été félicité pour le design de notre stand et de notre gamme de linge de lit par les responsables du salon, par les professionnels visiteurs et exposants. Quel bonheur !

Et comme au salon nautique, le motif de la parure de lit copie bluffante d’une voile de bateau, a étonné tout le monde ! On touche … on s’interroge … On n’a pas pu compter les personnes qui surprissent, ont touché pour vérifier si c’était de la voile… il y en avait beaucoup trop ! Mais quel satisfaction de voir leurs étonnement, quand ils s’aperçoivent que c’est de la percale de coton ! Plus de détails sur linge de lit bord de mer de BO Carré

Autres actualités

Sac baluchon, chiffre 170

Sac baluchon en voile de bateau recyclée, chiffre 170

Besace petit modèle en voile de bateau recyclée

Utile et unique, ce sac besace en voile de bateau est une version originale en toile recyclée. Il va séduire tous les passionnés de nautisme et de funboard. A bandoulière,  avec pochette intérieure et fermeture, il est vraiment très pratique. Cousu pièce par pièce en Bretagne dans notre atelier de Quimper,  à partir […]